Couverture du livre « Le guide santé des essences florales : la nature au service de votre bien-être et votre équilibre emotionnel » de Alena Hennessy et Jane Hennessy aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412069790

100 fiches pour découvrir la magie des essences florales Le pouvoir de guérison de la nature est connu et utilisé depuis des milliers d'années. Les fleurs nous inspirent par leur beauté, nous séduisent par leur parfum et possèdent surtout d'incroyables propriétés médicinales. Chaque fleur contient une empreinte digitale et une essence énergétique uniques qui peuvent être utilisées pour soigner un grand nombre de maux, favoriser le bien-être et la découverte de soi.

Ce guide pratique vous propose de découvrir les essences florales en fonction de vos besoins : soulager l'anxiété, surmonter un chagrin d'amour, développer son intuition, renforcer sa confiance en soi, apaiser des douleurs physiques... Vous découvrirez ainsi que le mélèze est parfait pour gérer un sentiment d'insécurité, que la gentiane permet de rester optimisme après un échec ou encore que le jasmin apporte une aide précieuse en cas de traumatismes.

Vous apprendrez également à vous connecter plus profondément aux fleurs, leurs messages et leurs propriétés, en créant vos propres remèdes naturels !