Le guide pratique du pendule ; l'officiel

Couverture du livre « Le guide pratique du pendule ; l'officiel » de D. Jurriaanse aux éditions Trajectoire

La radiesthésie est une discipline plurimillénaire, déjà connue dans l'Égypte antique. Nul besoin de don particulier pour la pratiquer. Chacun de nous peut apprendre rapidement à utiliser un pendule et obtenir des résultats convaincants à condition de disposer des outils adéquats et d'une initiation de qualité. Vous trouverez dans ce luxueux coffret un vrai pendule en métal doré « goutte d'eau », accompagné d'un manuel d'initiation : « Le Guide Pratique du Pendule », de D. Jurriaanse. Un guide remarquable par la clarté et la simplicité de ses explications. Le débutant y trouvera toutes les indications nécessaires pour passer rapidement de l'apprentissage à l'expérimentation puis à l'interprétation. Quant aux initiés, ils découvriront dans cet ouvrage un précieux outil de travail. Une fois la maîtrise du pendule acquise, les quarante cartes pendulaires vous permettront de répondre à une multitude de questions pratiques : santé, amitié, amour, mieux-être, spiritualité, chance, argent, orientation professionnelle, partenariat en affaires. Un guide très didactique qui permettra à tout apprenti radiesthésiste d'acquérir de solides bases et d'obtenir rapidement des résultats significatifs.