Le guide lebey des restaurants de paris (édition 2007)

Couverture du livre « Le guide lebey des restaurants de paris (édition 2007) » de Claude Lebey aux éditions Albin Michel

644 bonnes tables dont 72 nouvelles. 8 index pour être sûr de trouver rapidement le restaurant que vous cherchez : par spécialité, ouvert après 23 heures, le week-end, avec salon, avec terrasse, par genre (bistrot, restaurant étranger, branché...), par arrondissement et par ordre alphabétique. Tous les détails pratiques : la carte, les prix et même les parkings. La date de notre dernier repas dans l'année avec le compte rendu détaillé. Le Lebey 2007, la 20e édition : le plus précis, le plus complet et toujours à la pointe de l'actualité.