Le guide economique de la normandie 2012

Couverture du livre « Le guide economique de la normandie 2012 » de  aux éditions Ptc
  • Editeur : Ptc

Grand Paris, réforme des collectivités territoriales, innovations et sorties de crise.
Aujourd'hui plus que jamais, notre région est en pleine mutation et son économie et ses structures sont en première ligne.

Comme il le fait depuis la fin des années 80, Le guide économique de la Normandie vous donne toutes les clés pour comprendre au mieux l'économie de la Haute comme de la Basse-Normandie et connaître ceux qui la font : secteurs d'activités, nos fameuses 36 « transversales », collectivités et structures en région, intégralité des communes présentées. Ils sont tous répertoriés et présentés dans le seul support permettant une vision globale de notre économie régionale.