Le guide du mur de l'Atlantique et des plages du débarquement

Couverture du livre « Le guide du mur de l'Atlantique et des plages du débarquement » de Yves Buffetaut aux éditions Ysec
  • Editeur : Ysec
  • EAN : 9782919091379

Ce guide présente les principaux sites du Mur de l'Atlantique dans le secteur des plages du débarquement en Normandie. Il s'agit essentiellement de batteries d'artillerie et de grands bunkers de commandement, parfois de positions situées directement en bordure de la côte, comme à Utah Beach et OmahaBeach. Les sites présentés se visitent tous, soit de façon libre, soit lors de visites spéciales, comme la batterie de marine de Vasouy, près d'Honfleur.

Dans tous les cas, ce guide sera votre compagnon de route lors des visites des plages du débarquement.

Articles (1)

10 guides pour des vacances pas comme les autres

Tout oublier, rompre avec ses habitudes, découvrir des endroits insoupçonnables, les vacances permettent d'oser et d'innover pour se créer des souvenirs inoubliables et uniques. Pour sortir des sentiers battus et des séjours balisés de Monsieur et Madame Toutlemonde, suivez notre sélection de guides pour des séjours originaux.