Le guide du beau-frère et de la belle-soeur

Couverture du livre « Le guide du beau-frère et de la belle-soeur » de Tybo et Boublin et Marceau et Tepaz et Grenon et Escaich et Goupil aux éditions Vents D'ouest

On choisit ses copains mais rarement sa famille... Et parmi les personnes que le lien du sang nous oblige à supporter, le beau-frère et la belle-soeur occupent une place de choix. Il existe plusieurs types de beaux-frères. Le copain qu'on a côtoyé pour épouser sa soeur. Le copain qui nous a côtoyé pour épouser notre soeur. Le beauf moustachu et bedonnant ; le beauf timide ; l'envahissant ; celui qui pille l'héritage familial, ou au contraire celui qui snobe cette famille prolétaire. Bref, voici le Guide du beau-frère et de la belle-soeur en BD, véritable bestiaire de ce drôle d'oiseau qui s'installe dans votre nid au moment des fêtes de Noël.