Le guide des formations hôtelières d'excellence

Couverture du livre « Le guide des formations hôtelières d'excellence » de Thibault Dumas aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Je veux être en salle, en cuisine ou à l'accueil? Quelles différences entre un lycée hôtelier, école privée et université? Faut-il choisir l'alternance à tous prix ? Autant de questions concrètes auxquelles cet ouvrage répond, avec des enquêtes de terrain au plus proche de la réalité des métiers, tout cela illustré grâce à des témoignages de professionnels de renoms et des étudiants du secteur.
Ainsi que toutes les formations possibles passées au crible en France et à l'international, des informations sur les procédures d'admissions, d'inscritpions, les frais de scolarité, et des conseils pour se réorienter dans ce secteur. Un carnet d'adresse inclus.