Le guide des contraceptions naturelles

Couverture du livre « Le guide des contraceptions naturelles » de Audrey Guillemaud aux éditions Hachette Pratique
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

À l'heure où de nombreuses femmes délaissent les différentes contraceptions, émerge en même temps un vif intérêt pour le fonctionnement de son corps et de sa féminité. Aujourd'hui, plus de 10% des femmes en France utilisent la contraception naturelle. Un chiffre en augmentation car elles sont 24% à ne pas prendre de contraception!

Audrey Guillemaud, formatrice en contraception naturelle, nous guide pour découvrir ces méthodes, uniquement celles qui sont efficaces lorsque bien pratiquées, et reconnues par l'OMS.
Cet ouvrage est composé de trois parties   :
1/L'explication très détaillée du cycle féminin naturel 2/ Un cahier pratique  pour comprendre soi-même son cycle sur 3 mois  : par les Méthodes d'Auto Observation du cycle (MOC) 3/L'explication de tous les moyens naturels de contraception existants  (avec toujours, leur indice de PEARL (indice de l'efficacité).
  Découvrez   le cycle féminin de A à Z ; connaître son corps, et donc le maîtriser. Audrey Guillemaud est formatrice depuis 10 ans, et ces dernières années le nombre de ses participants a explosé !