Le guide des antibiotiques naturels

Couverture du livre « Le guide des antibiotiques naturels » de Julie Frederique aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Les mudras sont de petites centrales d'énergie que chacun d'entre nous possède potentiellement au bout des doigts. Vous pouvez les stimuler en tout lieu, à tout moment, en position couchée, assise, debout ou en marchant.

Dans ce guide 100 % illustré : Surya, Prithvi, Vaayu, Shunya, Gyan, Varun... : les 45 mudras les plus efficaces. Allergie, maux de tête, foie fatigué : comment les mudras traitent 45 petits maux physiques en passant par les points de réflexologie.