Le guide de voyage du système solaire

Couverture du livre « Le guide de voyage du système solaire » de Olivia Koski et Jana Grcevich et Steve Thomas aux éditions Michel Lafon

Un guide touristique illustré à la conquête de notre système solaire Un guide touristique illustré à la conquête de notre système solaire Imaginez que vous puissiez randonner le long des plaines rouges de Mars balayées par le vent, à la recherche d'un signe de vie, ou visiter l'une des soixante-quatre lunes de Jupiter afin d'y photographier ses tempêtes tourbillonnantes ; ou que vous puissiez, pour de courtes vacances à petit budget, aller sur la Lune. Ne cherchez plus, votre fusée vous attend !
Scientifiquement irréprochable, Le Guide de voyage du système solaire recense toutes les informations essentielles pour préparer un voyage dans les étoiles. Comment s'y rendre ? Que faire une fois sur place ? Quels sites visiter sur chaque planète ? Une exploration passionnée au coeur du cosmos pour tous les aventuriers du futur.