Le guide de l'espoir ; la clé de votre bonheur, santé, succès et réussite

Couverture du livre « Le guide de l'espoir ; la clé de votre bonheur, santé, succès et réussite » de Janine Lartigue aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

ÿþÀ tous ceux qui souffrent de douleurs physiques ou morales, de pauvreté ou qui ne parviennent pas à faire face aux difficultés de la vie, je dirai tout simplement de mettre rapidement en pratique les méthodes précieuses, simples et efficaces que ce recueil vous propose, et dont les résultats ne sont plus à démontrer.

Vous trouverez aussi dans cet ouvrage de nombreux témoignages authentiques et troublants de personnes qui ont vu leur vie se transformer du jour au lendemain grâce à l'application de ces enseignements.
ESSAYEZ ET VOUS VERREZ Appelle-moi et je te répondrai.
Je te montrerai de grandes et puissantes choses que tu ne connais pas (Jérémie 33:3)