Guide de l'astrologie amoureuse (le)

Couverture du livre « Guide de l'astrologie amoureuse (le) » de Saint Arnaud Regine aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le guide de l'astrologie amoureuse
Avant, pendant et après l'amour
Vous venez de rencontrer quelqu'un oe Vous êtes déjà en couple oe Vous voulez tout savoir de la personnalité de votre partenaire et de ses comportements amoureux oe
Grâce à des portraits psychologiques pour chaque signe, Le... Voir plus

Le guide de l'astrologie amoureuse
Avant, pendant et après l'amour
Grâce à des portraits psychologiques pour chaque signe, Le guide de l'astrologie amoureuse vous apportera des réponses claires pour aborder, séduire et aimer l'homme ou la femme de votre vie.
Pour les personnes en couple, des conseils de communication vous aideront à améliorer votre relation, à désamorcer les conflits et à devenir un parent idéal.
Et comme chacun sait, une personne avertie en vaut deux : donnez-vous toutes les chances, avec ce livre-guide, d'aborder sereinement les différentes étapes de votre vie amoureuse.