Le guide de la trentaine

Couverture du livre « Le guide de la trentaine » de Boublin et Marceau aux éditions Vents D'ouest

A quel moment précis passe-t-on du stade de jeune crétin à celui de vieux schnock ? D'après de nombreux scientifiques la frontière entre ces deux mondes se situe très exactement le jour de notre trentième anniversaire. Mais que se passe-t-il donc au moment même où les trente bougies s'éteignent ? Qu'est-ce qui provoque un tel changement ? Comment l'éviter ? Comment s'y préparer ? A quoi le reconnaître ? Autant de question auxquelles le Guide de la Trentaine en BD apporte des réponses claires et des idées efficaces. Un album indispensable à tout ceux qui auront trente ans, ou qui les ont déjà eu !