Le guide de francais

Couverture du livre « Le guide de francais » de Pascal Xavier Adam aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le guide de français vous permettra de situer rapidement et efficacement votre niveau en langue française. Grâce à plusieurs étapes-clés, vous pourrez déterminer le type d'erreur que vous réalisez fréquemment ou plus rarement : que ce soit des erreurs de grammaire ou de vocabulaire. Nous vous inviterons personnellement à effectuer, au fil du livre, des révisions selon les difficultés rencontrées lors des exercices. Peut-être que vous aussi, vous vous êtes déjà senti désarmé face à la langue française : des règles qui ne vous parlent absolument pas, un questionnement tout particulier... ou souhaitez-vous, simplement, confirmer vos acquis et votre niveau ?