Le guide complet macOS X High Sierra

Couverture du livre « Le guide complet macOS X High Sierra » de Jean-Sebastien Cherel aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Ouvrage grand public, le Guide Complet macOS High Sierra, est un condensé de mes connaissances acquises sur le sujet, des pratiques que j'ai adopté sur ces machines pour tirer un meilleur parti de leur potentiel. Vous n'avez pas besoin d'être informaticien ou d'avoir fait de longues études pour utiliser au mieux votre Mac. Avec du bon sens, le goût du rangement et quelques principes de précaution, vous serez surpris de tout ce que vous pouvez faire avec votre Mac.
Que vous utilisiez un ordinateur Apple parce que vous avez un iPhone ou un iPad, parce que vous avez un PC et que vous en avez assez des attaques virales, parce que votre orientation professionnelle vous a amené à vous servir d'un Mac, le Guide Complet macOS High Sierra vous aidera à acquérir les réflexes indispensables.