Le guide complet des herbes et épices pour la cuisine

Couverture du livre « Le guide complet des herbes et épices pour la cuisine » de Ulrike Bultjer aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Il fut un temps où la possession et l'usage des épices étaient un signe de richesse. Aujourd'hui, nous avons à notre disposition des milliers d'herbes et d'épices en provenance des quatre coins du monde, bien que nous n'en connaissions et n'en utilisions qu'une infime partie.Dans ce livre, vous découvrirez : plus de 150 herbes, épices et mélanges d'épices- une information très complète sur les propriétés, l'usage et la conservation de ces herbes et épices- des recettes vous faisant découvrir tous leurs arômes- différentes sortes d'huiles, de vinaigres et de sauces à base d'herbes.Un livre indispensable dans toutes les cuisines !