Le guide complet de la photographie numérique (5e édition)

Couverture du livre « Le guide complet de la photographie numérique (5e édition) » de Martin Zurmuhle aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Des caractéristiques techniques des appareils jusqu'à la composition des photos et l'impression, le guide complet de la photographie numérique dévoile non seulement les avantages et les pièges de la photographie numérique mais vous fournit également tout le savoir-faire théorique et pratique nécessaire pour réussir vos photos. Des descriptions basées sur la pratique quotidienne, des critiques et des analyses vous révèlent pas à pas comment obtenir à tout moment les meilleurs résultats avec votre boîtier et vous font découvrir des trucs et astuces qui simplifient la vie du photographe.