Le guide complet de la photo numérique

Couverture du livre « Le guide complet de la photo numérique » de Martin Zurmuhle aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Des caractéristiques techniques des appareils jusqu'à la composition des photos, le guide complet de la photo numérique dévoile non seulement les avantages et les pièges de la photographie numérique mais vous fournit également tout le savoir-faire théorique et pratique nécessaire pour réussir vos photos. Des descriptions basées sur la pratique quotidienne, des critiques et des analyses de photos vous révèlent pas à pas comment obtenir à tout moment les meilleurs résultats avec votre appareil photo. Le guide complet de la photo numérique vous fait découvrir des trucs et astuces qui simplifient la vie du photographe.