Le groupe en psychologie sociale (4e édition)

Couverture du livre « Le groupe en psychologie sociale (4e édition) » de Verena Aebischer et Dominique Oberle aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Ce manuel propose à l'étudiant une étude du groupe dans une perspective psychosociale. A partir de nombreux exemples et cas concrets actualisés, cette quatrième édition constitue une excellente introduction aux méthodes et applications des théories de la psychologie sociale.

• Livre très intéressant pour comprendre certains phénomènes de groupe.
    Toutefois ce livre ressemble à un manuel scolaire, ce dernier peut donc paraître rébarbatif toutefois pour des étudiants de psychologie ou des étudiants du travail social ce livre peut apporter des explications judicieuses.

Livre très intéressant pour comprendre certains phénomènes de groupe.