Le grimoire des dragons

Couverture du livre « Le grimoire des dragons » de Maryline Weyl aux éditions Voy'el
  • Editeur : Voy'el

Les dragons sont-ils totalement imaginaires ou se cachent-ils dans des contrées lointaines ? Je suis partie à leur rencontre, voici ce que j'ai découvert...
Dans ce nouveau grimoire, Maryline Weyl vous propose de (re)découvrir les dragons à travers ces magnifiques illustrations.
" Il est... Voir plus

" Il est toujours aussi agréable d'entrer dans l'univers de cette illustratrice : son interprétation des créatures fantastiques est toujours très personnelle, pleine de couleurs. Les découvertes de cette cryptozoologue en herbe sont pleines de candeur et de douceur; on se prend bien vite au jeu et on observe ces créatures magiques avec les yeux d'un enfant. (.) " (http://lecturestrollesques.blogspot.fr/)