Le grimoire de l'alchimiste

Couverture du livre « Le grimoire de l'alchimiste » de Denis Vauzelle aux éditions Royer
  • Date de parution :
  • Editeur : Royer
  • EAN : 9782915497014
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Le grimoire de l'Alchimiste Le professeur Henri Domezan est assassiné dans de mystérieuses circonstances. Les phénomènes surnaturels. qui se produisent dans le chàteau de la victime. brouillent l'enquète policière, laissant le champ libre a un détective doue d'un sixième sens, secondé par un... Voir plus

Le grimoire de l'Alchimiste Le professeur Henri Domezan est assassiné dans de mystérieuses circonstances. Les phénomènes surnaturels. qui se produisent dans le chàteau de la victime. brouillent l'enquète policière, laissant le champ libre a un détective doue d'un sixième sens, secondé par un spécialiste des phénomènes paranormaux. S'ensuit un jeu de pistes mortel qui fera trembler un a un les protagonistes de cette histoire : Jean-Louis Domezan. le fils de la victime, joueur de cartes invétéré : le frère Coignard, sorte de légionnaire du Christ : Gustave Eck, l'assistant du professeur et sa très jeune épouse Anna, qui fait tourner les têtes ; et Charles, le majordome du chi teau, stylé et beau garçon. mais obsédé par les femmes.
Ce huis clos deviendra étouffant quand un manuscrit ancien, retrouvé dans les papiers de la victime, fournira la preuve d'un crime identique, perpétré plusieurs siècles auparavant.
Découvert dans l'abbaye de Noirlac. un grimoire, dont toutes les pages sont blanches, révélera pourtant un fantastique secret : « le crime parfait pour le détective. « l'énigme du mal absolu pour le chasseur de spectres, et, surtout, la solution de cette ténébreuse affaire.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions