Le grand voyage de Goélin

Couverture du livre « Le grand voyage de Goélin » de Patrick Fischmann et Benedicte Nemo et Christian Zagaria aux éditions Mazeto Square

Voici l'histoire de Goélin, l'enfant qui marche vers sa vie d'homme, et de Goélette, sa petite soeur transformée en hibou de bois. Poursuivis par une sorcière, protégés par la nature, aidés par la rivière et la lune, ils progressent à travers les épreuves vers un dénouement heureux où une mystérieuse jeune fille les attend. Avec Patrick Fischmann. Liste des titres: 1 La fuite (05:06). 2 Le piège (04:22). 3 La rivière profonde (02:51). 4 Le hibou de bois (02:04). 5 Si la nuit pouvait ne pas tomber (02:58). 6 L'ombre (02:19). 7 Abracada Zalabam (03:12). 8 L'image de la lune (01:04). 9 Métamorphoses (09:06). 10 Ma Demoiselle! (02:54). 11 Je vole (02:49). Durée totale: 38:00.

Le grand voyage de Goelin est un conte musical qui nous emportevsur une barque en compagnie de ces 2 enfants qui fuient 1 sorcière maléfique... Vont ils y parvenir ? Entre Hansel et gretel et autres contes laissez vous embarquer dans cet univers poétique..

comment Commentaire (0)