Le grand roman de ma petite vie Tome 2 ; bouge tes fesses !

Couverture du livre « Le grand roman de ma petite vie Tome 2 ; bouge tes fesses ! » de Susie Morgenstern et Albertine aux éditions La Martiniere Jeunesse

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Bonnie est heureuse de partager son nouvel appartement avec sa mère et sa grand-mère. En plus, elle va enfin avoir sa propre chambre. Seule ombre dans ce magnifique tableau, une mauvaise odeur envahit leur appartement et ils se demandent d'où cela peut provenir. Déterminée à résoudre cette énigme, Bonnie va passer au peigne fin tout l'immeuble. En aucun cas, elle ne s'attendait à trouver un cadavre et de devenir l'héritière de cette personne.

Bien évidemment, je m'arrête là afin que vous découvrez le pourquoi du comment de toute cette drôle histoire.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai eu beaucoup de mal avec le premier tome. Par contre, pour celui-ci, il remonte un peu la pente.
    J'ai trouvé que l'auteure a fort évolué concernant son univers. J'ai également trouvé son écriture fluide et rafraîchissante. La seule chose que j'ai trouvé dommage, ce sont les quelques sujets qui manquent un peu d'approfondissement.

Pour conclure, à part ce petit détail, j'ai trouvé ce tome vraiment plus intéressant que le premier. Bonnie devient un peu plus mûre par apport à son âge et j'ai aimé la voir grandir dans ce livre.
    7/10