Le grand livre des soins énergétiques : le reiki

Couverture du livre « Le grand livre des soins énergétiques : le reiki » de Guy Brassecasse aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Maux de tête, douleurs chroniques, colère, fatigue physique ou mentale : et si cela venait d'un déséquilibre de vos énergies ? Le Reiki, c'est l'énergie qu'il y a partout autour de nous. Apprenez à vous y connecter et à la faire circuler en adoptant des petits gestes quotidiens qui vous permettront de retrouver tonus et joie !

Découvrez toutes les possibilités du Reiki :

Le b.a.-ba du Reiki (initiation, principes, explication des symboles...).
Maux de tête, tendinite, mal de dos, mais aussi troubles digestifs, toux chronique : soignez les maux du quotidien grâce à des techniques à appliquer sur vous-même et vos proches, même à distance.
Peur, colère, tristesse, conflit : rééquilibrez vos émotions et retrouvez la sérénité pour un soulagement immédiat et durable.
Purifier un lieu, s'harmoniser avec une situation (se préparer à un examen ou à un entretien d'embauche, trouver l'âme soeur...) : de nombreuses applications pratiques.
Complétez votre pratique du Reiki avec des mouvements de qi gong pour optimiser votre énergie.