Le grand livre des pourquoi et des comment

Couverture du livre « Le grand livre des pourquoi et des comment » de  aux éditions Selection Du Reader's Digest

Comment les insectes peuvent-ils contribuer à élucider des crimes ? Comment les éoliennes produisent-elles du courant ? D'où vient la couleur de nos yeux ? Pourquoi dormons-nous ? D'où vient le vent ? Vous trouverez dans cet ouvrage richement illustré les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur le monde qui nous entoure. L'univers : comment calcule-t-on l'âge de l'univers ? La Terre : pourquoi les tsunamis sont-ils si dangereux ? La nature : pourquoi rougissons-nous ? D'où viennent les émotions ? Les animaux : comment font les serpents pour grimper le long d'un tronc ? La vie quotidienne : pourquoi le verre est-il transparent ? Les techniques : les machines pourront-elles un jour penser ? Ouvrez-le à n'importe quelle page : vous y apprendrez à coup sûr quelques chose d'intéressant tout en vous divertissant. Une mine inépuisable d'informations sérieuses, drôles, anecdotiques, inattendues, surprenantes.