Le grand livre des mouches à truites

Couverture du livre « Le grand livre des mouches à truites » de Leon Jannssen aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351911655
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Ce livre très complet, magnifiquement illustré de photographies et de dessins, montre toute l'étendue des connaissances de l'auteur en matière de pêche.

à chaque saison correspondent les mouches les mieux adaptées à la météo et à la période : les modèles ressemblent parfaitement aux insectes qui, à ce moment- là, se trouvent sur l'eau et permettent les plus belles prises. L'auteur décrit à chaque fois la meilleure mouche pour chaque espèce de poisson et nous révèle ses astuces et ses techniques de montage et de prise.
Ce livre ravira les débutants comme les pêcheurs confirmés. Un livre de référence pour une consultation régulière.
Succès de prise garanti !