Le grand livre de jardinage des enfants

Couverture du livre « Le grand livre de jardinage des enfants » de Elisa Gehin et Virginie Aladjidi aux éditions Thierry Magnier

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Si vous cherchez un livre ludique pour faire découvrir le jardinage à vos enfants et petits-enfants : je vous conseille celui-là.
    Les illustrations très colorées d'Elisa Géhin attireront à coup sûr leur regard !

D'ailleurs pas besoin de grand jardin : même sur un balcon ou un bord de fenêtre , ça pousse !
    Vous suivrez le fil des saisons pour mettre en pratique les diverses activités de jardinage qui y sont liées agrémentées de conseils et astuces.
    Ils apprendront à reconnaître ce qui pousse et à comprendre le cycle de la nature et ça c'est un joli cadeau à leur faire !
    Faire pousser des radis (sans qu'ils piquent), reconnaître les différents outils de jardinage, fabriquer des sachets de lavande : les jardiniers en herbe vont s'en donner à coeur joie !