Le grand livre d'activites deyrolle

Couverture du livre « Le grand livre d'activites deyrolle » de  aux éditions Gallimard-jeunesse
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Une sélection unique de 37 superbes planches Deyrolle pour observer en détail plantes et animaux. Un livre qui donne envie de dessiner, colorier, imaginer, jouer aux 7 erreurs, assembler des paires ou trouver son chemin dans un labyrinthe. Mais aussi un album rempli d'activités : préparer des confitures, faire des bonbons, fabriquer une mangeoire pour des oiseaux, cueillir des champignons ou planter des haricots. Autant de jeux et de projets sur le thème de la nature pour apprendre en s'amusant, développer sa créativité et prendre conscience de la richesse et de la fragilité de notre environnement.