Le grand livre animé des animaux

Couverture du livre « Le grand livre animé des animaux » de Anne-Sophie Baumann et Eleonore Della Malva aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon

Les animaux sont extraordinaires ! Ils sont vivants comme nous, ils respirent, ils naissent, grandissent, se reproduisent et se déplacent. Mais ils voient, entendent, sentent, touchent et mangent de mille et une manières, parfois très différentes de nous. Ils peuvent voler, respirer sous l'eau, voir dans l'obscurité comme en plein jour ! Leurs capacités inouïes qui les rendent fabuleux et infiniment respectables. Découvrons-les de nouveau !