Couverture du livre « Le grand guide d'initiation à la méditation ; 250 questions pour tout savoir sur le bouddhisme et la pleine conscience » de Henepola Gunaratana aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Comment puis-je intégrer la méditation dans ma vie bien remplie ? Qu'est-ce que le karma et la renaissance ? L'illumination est-elle même possible pour moi ? Ce livre condense en un volume un demi-siècle des réponses sages de Bhante Hénépola Gunaratana aux questions courantes sur les enseignements fondamentaux du Bouddha, sur la méditation et la pratique spirituelle. Grâce à ses conseils aimables et clairs, vous découvrirez des idées et des pratiques simples mais puissantes pour mettre fin à certaines habitudes afin de transformer votre expérience du monde, de votre propre esprit, de vos relations, etc.