Le grand guide conseil des futurs stars

Couverture du livre « Le grand guide conseil des futurs stars » de Fabien Lecoeuvre aux éditions Pascal Petiot

A force de ténacité, le talent aidant, certains ont su transformer leur rêve en réalité. Ils sont aujourd'hui chanteurs, comédiens, animateurs ou encore mannequins et ont accepté de livrer les conseils qui vous permettront de marcher sur leurs traces... et d'éviter les pièges afin de réussir vos castings. Vous découvrirez au fil des pages de précieuses informations, des interviews exclusives, sans oublier les adresses qu'il faut connaître pour franchir pas à pas les marches qui mènent au succès. Le grand guide conseil aux futures stars de demain est l'outil indispensable à tous les artistes en herbe qui rêvent de voir leur nom s'inscrire en lettres majuscules dans les magazines. Vous avez le talent, sachez l'optimiser. Vous croyez en votre bonne étoile sachez saisir votre chance lorsqu'elle se présente et bientôt, c'est vous que nous applaudirons.