Le grand dictionnaire des malaises et des maladies

Couverture du livre « Le grand dictionnaire des malaises et des maladies » de Jacques Martel aux éditions Quintessence

Ce livre constitue un OUTIL unique de référence sur l'aspect métaphysique et l'origine des malaises et maladies en rapport avec mes pensées, mes sentiments et mes émotions. Je peux aussi utiliser la Technique d'intégration expliquée dans ce livre afin de me guider vers un changement positif d'attitudes, de comportements et de pensées, dans le but de désactiver la source du conflit qui est à l'origine de mon mal-être conscient ou inconscient, en amorçant ainsi le processus de guérison. J'ai donc maintenant l'outil qui m'aide à devenir dans une certaine mesure mon propre médecin ou thérapeute, en apprenant à me connaître davantage et en étant capable de prévenir la maladie ou de recouvrer ma santé, mon mieux-être et ma joie de vivre. Avec plus d'un MILLION de lecteurs à travers le monde, "Le Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" est devenu au fil des ans un ouvrage de référence, à la fois pour les professionnels et le grand public. Découvrez ou redécouvrez ce best-seller dans une édition luxe, où l'élégance se met au service du confort de lecture pour en faire un objet d'exception performant à posséder ou à offrir.