Le grand concours de pâtisserie

Couverture du livre « Le grand concours de pâtisserie » de Ellie Snowdon aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

Ingrédients :
6 lapins apprentis pâtissiers.
1 loup (mal) déguisé.
1 vilain tricheur.
1 trophée à gagner.
Et beaucoup de gâteaux au chocolat?.
Mélangez le tout et vous obtiendrez le plus grand concours de pâtisserie de l?année !

Articles (1)

• Quentin est un loup qui adore la pâtisserie mais le problème c’est qu’il n’a personne avec qui la partager. Un jour, une chose improbable arrive. Il reçoit une invitation pour un concours de pâtisserie. Seulement, c’est un concours à destination des lapins. Ce qui ne l’arrête pas. Il enfile son...

Quentin est un loup qui adore la pâtisserie mais le problème c’est qu’il n’a personne avec qui la partager. Un jour, une chose improbable arrive. Il reçoit une invitation pour un concours de pâtisserie. Seulement, c’est un concours à destination des lapins. Ce qui ne l’arrête pas. Il enfile son déguisement et hop, Quentin se lance et traverse les épreuves : pain, gélatine, choux au miel. Ça se complique après la tourte. Quentin doit passer plus d’épreuves que prévu.
    Un très bel album gourmand avec des couleurs très douces. J’adore les albums qui mettent la cuisine et la vaisselle à l'honneur. Et ici elles nous sont offertes avec élégance.
    Quentin et les lapins sont adorables. Amitié et entraide sont à l’honneur. C’est un régal pour les yeux avec des décors qui annoncent le printemps.