Le grand blondino

Couverture du livre « Le grand blondino » de Dahlstrom S aux éditions Serpent A Plumes

" villon, rabelais, céline, eisenstein, nijinski.

" villon, rabelais, céline, eisenstein, nijinski.
et descendant en ligne directe : eric von fitzenstrahl, suède. je sens leur sang excité bouillonner en moi, j'entends leurs voix tonitruantes contre mes tympans, je vois passer des fragments de leurs effigies dès que je ferme les yeux. je me fais appeler " le grand blondino. " le danseur et cinéaste eric von fitzenstrahl en proie à une frénésie créatrice et sexuelle indomptable s'installe à cannes pour lancer le tournage d'un film expérimental sans pellicule ni caméra.
comme il se permet les pires excentricités, ses acteurs se révoltent, le traquent et le kidnappent. au terme de péripéties échevelées, ils atterrissent dans un pays où les hommes sont chirurgicalement modifiés pour devenir gravides à la place des femmes. qu'adviendra-t-il du grand blondino oe