Le grand bazar du bizarre ; sorcières, zombies et autres dragons

Couverture du livre « Le grand bazar du bizarre ; sorcières, zombies et autres dragons » de Patrick Antczak aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Il était une fois un roi couvert d'écailles, une horrible sorcière qui volait les jouets, un revenant qui mangeait des cervelles. Qui sont-ils ? Oui, tu as deviné : le Roi-Dragon, Baba Yaga et le Zombie ! Laisse-moi te présenter ces créatures magiques et leurs amis. Un album loufoque qui tire le portrait de 70 monstres du monde entier, avec un zeste de frisson et une bonne dose d'humour.

Accompagné d'une fiche numérique Parentips pour aider les enfants à apprivoiser leurs peurs..