Le grand almanach de la France (édition 2018)

Couverture du livre « Le grand almanach de la France (édition 2018) » de Frederick Gersal et Michele Quiblier et Gerard Quiblier aux éditions Metive
  • Editeur : Metive

Voici le nouveau Grand Almanach de la France ! Fondé sur la sagesse populaire, paré de ses recettes les plus variées, ses pratiques du jardinage, ses trucs et astuces, ses dictons et proverbes, ses blagues, il offre bien d'autres perspectives... Il s'agit d'un ouvrage commémoratif d'évènements historiques, scientifiques, sportifs ou culturels ; une mini encyclopédie richement illustrée de nos régions, de la nature et des hommes à lire au jour le jour, mais aussi en famille. Un ouvrage qui rendra plus belle votre année 2018?!