Le goût du désamour

Couverture du livre « Le goût du désamour » de Delphine Solere aux éditions La Musardine
  • Date de parution :
  • Editeur : La Musardine
  • EAN : 9782842717872
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

"C'est sans une once de compassion que Delphine, 30 ans, regarde son mari - riche, vieux et célèbre - se noyer dans leur piscine au moment même où elle s'apprêtait à le quitter. Car cette épouse modèle, mais totalement insatisfaite, venait juste de prendre conscience de l'inanité de son vécu de... Voir plus

"C'est sans une once de compassion que Delphine, 30 ans, regarde son mari - riche, vieux et célèbre - se noyer dans leur piscine au moment même où elle s'apprêtait à le quitter. Car cette épouse modèle, mais totalement insatisfaite, venait juste de prendre conscience de l'inanité de son vécu de bourgeoise rangée.

Bien décidée à rattraper le temps perdu, la veuve joyeuse va alors multiplier les expériences et les initiations. Faisant fi de toutes les conventions de son milieu, elle se livre sans complexes à des débauches grand format : amours débridées avec un tout jeune homme, pratique du libertinage à outrance, saphisme dévergondé, exhibitionnisme outrancier.

À cela s'ajoutent de mystérieux poèmes érotiques envoyés par un inconnu et une enquête policière autour du décès de son mari, pas si clair que cela aux yeux de la police.

Tous les ingrédients sont réunis pour offrir une histoire riche en rebondissements qui explore toutes les facettes de l'émancipation féminine."

Donner votre avis

Avis(1)

  • Delphine notre héroïne de 30 ans après avoir passé 10 ans avec son époux, homme de télé, de radio très connu et plus âgé décide de le quitter mais ce dernier meurt d'une crise cardiaque et à partir de ce moment là elle se découvre et se rend compte après une aventure avec un inconnu dans les...
    Voir plus

    Delphine notre héroïne de 30 ans après avoir passé 10 ans avec son époux, homme de télé, de radio très connu et plus âgé décide de le quitter mais ce dernier meurt d'une crise cardiaque et à partir de ce moment là elle se découvre et se rend compte après une aventure avec un inconnu dans les toilettes d'une discothèque que sa vie sexuelle est très pauvre. La rencontre d'un groupe d'ami constitué de 2 femmes et de 2 hommes vont lui ouvrir la porte du libertinage et autres expériences BDSM. L'histoire est assez sympa car malgré tout Delphine cherche l'amour et la lecture de poème écrit par un admirateur secret va lui redonner foi en l'amour.
    Le sexe est très présent et montre que le BDSM est une activité débordante d'imagination.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com