Le goût d'être heureux en dix chapitres

Couverture du livre « Le goût d'être heureux en dix chapitres » de Michele Morgan aux éditions Dauphin Blanc

Ce livre a pour ambition de vous permettre de découvrir, en observant ces peurs qui vous rongent et en les apprivoisant, une source de force pour avancer en toute confiance vers le bonheur. Le bonheur n'est jamais un état qui dépend de quelque chose qui nous est extérieur, de quelque chose qu'il faudrait à tout prix obtenir pour être heureux et dont l'absence rendrait malheureux. Il suffit parfois de si peu pour transformer la chenille en papillon, pour oser être heureux !