Le gout amer du miel

Couverture du livre « Le gout amer du miel » de Sidibe Boubacar Belco aux éditions Edilivre-aparis

En ce monde enveloppé de rancoeur où le pouvoir assiège la raison d'être dans une démocratie qui ne dit pas son nom, nous entrainant allègrement vers l'amour, la haine et le rejet, Le Goût Amer du Miel est un reflet du rire, aux lèvres captivantes, délicieuses à l'extase infinie. C'est aussi la renaissance transcrite, un appel à l'Afrique et le monde afin que l'homme s'écarte des conflits et abus de pouvoir pour rendre la grâce de Dieu dans le verbe des humains.