Le goût à l'état brut ; mes artisans, leurs produits, mes recettes

Couverture du livre « Le goût à l'état brut ; mes artisans, leurs produits, mes recettes » de Philippe Mille aux éditions Albin Michel

Pour la première fois, Philippe Mille, l'un des chefsles plus doués de sa génération à la tête du mythique Domaine des Crayères à Reims, donne ses recettes inédites. Ce livre est aussi le récit d'une aventure humaine unique, à la recherche des meilleurs artisans du terroir, avec un but partagé : ne servir que le meilleur de la nature environnante et uniquement des produits frais livrés chaque matin !