Le gourou de la Baltique

Couverture du livre « Le gourou de la Baltique » de Mikael Bergstrand aux éditions Gaia
  • Date de parution :
  • Editeur : Gaia
  • EAN : 9782847206890
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Göran retombe dans ses travers de célibataire dépressif : consommation excessive de crème glacée, visionnage de matchs de foot et achat compulsif de billets d'avion pour l'Inde. Son ami Yogi le sauve par sa visite impromptue. Voilà les deux compères partis dans la campagne suédoise, où Yogi... Voir plus

Göran retombe dans ses travers de célibataire dépressif : consommation excessive de crème glacée, visionnage de matchs de foot et achat compulsif de billets d'avion pour l'Inde. Son ami Yogi le sauve par sa visite impromptue. Voilà les deux compères partis dans la campagne suédoise, où Yogi découvre ce beau pays scandinave... Comme par magie, l'impétueux Indien se retrouve investi de vertus guérisseuses, allant des problèmes de couple aux animaux égarés. Bientôt surnommé le gourou, rien ne l'arrête, pas même les rustres racistes et renfrognés. Et il y en a... Haro sur les croyances occultes, la chick-lit ose décidément tout !

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Suite et fin de la Trilogie des "aventures de Göran et Yogi" qui se déroulent cette fois ci en Suède . On se laisse toujours embarquer avec le même plaisir et la même légèreté en surface tout en appréciant les messages subliminaux qui y sont distillés ....mine de rien !
    Une belle trilogie...
    Voir plus

    Suite et fin de la Trilogie des "aventures de Göran et Yogi" qui se déroulent cette fois ci en Suède . On se laisse toujours embarquer avec le même plaisir et la même légèreté en surface tout en appréciant les messages subliminaux qui y sont distillés ....mine de rien !
    Une belle trilogie qui se lit sans difficulté et qui apporte son lot de bonne humeur et de "positive attitude" qui reste appréciable . On rit des péripéties de nos 2 compères comme on apprécie le déroulement des faits sans se heurter à la lourdeur du contenu . C''est remettre à sa juste valeur l'importance de la comédie en soulignant la qualité du propos sans .
    Une trilogie qu fait du bien ,mine de rien !!

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions