Le goulag t.14 ; danse aves les fous

Couverture du livre « Le goulag t.14 ; danse aves les fous » de Dimitri aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

"C'est bien joli, l'indépendance et la solitude, mais tu n'as plus une minute de libre... Rien que pour choper un gardon tu perds un temps fou ! Et puis le poiscaille !... Hein... Pas trop n'en faut !... J'en ai tellement ras le cul que je vais être obligé d'aller reflirter avec cette putain de civilisation..." Décidément, Krampon l'imputrescible ne changera jamais... Mais il est bien le seul ! Son fils, Eugenii, le Kamarad Kommandant Kalashnikov et la pulpeuse Loubianka, eux, se sont mis au goût du jour. Son retour à la civilisation lui réserve bien des surprises, à croire que la Russie Nouvelle les a tous rendus fous !

Un humour inimitable, des situations incroyables et des dialogues loufoques. Du Dimitri comme on l'aime !