Le gouffre

Couverture du livre « Le gouffre » de Vincent Leforestier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Préfacé par l'un de nos auteurs Jean Pailler, ce recueil de poèmes est très musical. La richesse de ses rimes et sonorités est un délice pour l'oreille et emmène rapidement le lecteur dans un ailleurs poétique bien singulier. Les mots sont uniques et crient un mal unique. Le poète souffre du temps qui passe, il a décidé de se vider. Il a " décidé de ne plus exister, d'être là, avec son corps, mais absent " ayant réussi à s'échapper grâce à la transfiguration qu'opèrent les mots sur son esprit.La poésie permet au poète de se libérer des contraintes et des démons intérieurs.