Le goudron & la plume

Couverture du livre « Le goudron & la plume » de Benjamin Conte aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Allez, viens. Prends ma couette aussi, prends tout ce qui nous passe par la tête pour ne pas qu'on ait froid. Que l'on partage le gramme du centigramme du milligramme de pain du Seigneur qu'il reste sous nos toits. Que les morceaux de cailloux et la poussière qui nous engloutit soient notre univers dans cette vie, et nos joues de rougir et nos voix de s'enrouer. On s'en fout. » L'ami et lui ont tout quitté pour goûter à la liberté. Jusqu'où iront-ils ? Osez l'univers périlleux du Goudron et la Plume. Seul(e) ou à quatre yeux, « comme deux gouttes de sang au microscope identifiées comme les plus évasives et les plus solides. ».