Le gorafi de l'année 2017 ; tout le futur selon des sources contradictoires

Couverture du livre « Le gorafi de l'année 2017 ; tout le futur selon des sources contradictoires » de Buissiere Jean-Franc aux éditions Arthaud
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Un livre exactement comme moi : intelligent. (Bruno Le Maire) Le plus grand livre anticapitaliste depuis L'année du Gorafi (Olivier Besancenot). Un livre à ne pas prendre uniquement au premier degré (Christine Boutin). Le dernier livre écrit entièrement par des humains (Jacques Cheminade). Un livre fait par et pour des assistés (Laurent Wauquiez). Enfin un livre sans aucun drapeau algérien (Christian Estrosi). Un livre rare, bouleversant et pas cher : achetez-le (L'éditrice).