Le gone du désert

Couverture du livre « Le gone du désert » de Laurent Matray aux éditions Publishroom
  • Editeur : Publishroom

Laurent Matray ne rêve que d'une chose, découvrir le monde et ses habitants. Pour ce nouveau voyage, il a choisi la Mauritanie. Il nous embarque dans une épopée dépaysante, en des terres peu connues, là où les touristes sont rares, là où le sable est maître des lieux. Sa découverte le mène de l'ancien marché de Nouakchott, au désert du Sahara, en passant par les villages les plus recules du pays. Immergé dans la culture mauritanienne, il découvre des personnalités qui rendent son expérience, magnifique, torride, à la limite de l'envoûtement.