Le golf illustré de a à z

Couverture du livre « Le golf illustré de a à z » de Stephane Germain et Mo-Cdm aux éditions Soleil

Sport élitiste à l'origine, le golf est devenu un sport accessible au plus grand nombre. Pourtant, depuis sa création à la fin du Moyen Âge par des gardiens

de moutons anglais, son principe est fondamentalement resté le même : mettre la balle dans le trou. Ce guide illustré nous fait redécouvrir avec humour les charmes, les subtilités et les techniques de ce sport au grand air, prodiguant des conseils avisés comme celui de Mickaël Green qui révélait que « la meilleure façon d'éviter un arbre, c'est de le viser ».