Le Golf de Saly ; Avec analyses et conseils appropriés

Couverture du livre « Le Golf de Saly ; Avec analyses et conseils appropriés » de Jean Chiasera aux éditions Edilivre-aparis

Du paradis au purgatoire Mais le plus souvent en enfer Nous allons amis, faut me croire, Avec les bois ou bien les fers.

Du poème Only one.

Du poème Only one.

Jean Chiasera (Hcp 13) a été secrétaire général du Golf Club de Dakar. Il nous présente, tel un bouquet tropical, le Golf de Saly, agrémenté d'amusantes illustrations et citations. En forçant le trait sur les rencontres exotiques faites sur ce parcours africain, ou à l'évocation des sciences occultes, ses prétendues analyses caricaturent les travers majeurs du golfeur. Jouant avec les mots et les images, l'auteur nous propose une belle promenade, hors des sentiers battus, en nous invitant à suivre la petite balle blanche sur les fairways pittoresques et parfois étrangement animés de ce parcours sénégalais.