Le Go, Un Jeu D'Enfant Volume 2

Couverture du livre « Le Go, Un Jeu D'Enfant Volume 2 » de Fenech aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Le go est un jeu de réflexion millénaire. Fort du succès du premier volume, "Le Go, un jeu d'enfant", qui présentait la règle strasbourgeoise, l'auteur dans ce deuxième volume, nous propose ici une présentation et une mise en pratique des règles traditionnelles du go en développant la méthode de comptage la plus répandue dans le monde occidental. On y apprend à compter à la japonaise, la valeur des différents territoires.