Le go pas à pas ; coins, bords, centre ; livre de l'élève et livre du maître

Couverture du livre « Le go pas à pas ; coins, bords, centre ; livre de l'élève et livre du maître » de Hui Fan aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Troisième livre de douze livres répartis en quatre séries évolutives (Découverte, Exploration, Perfectionnement, Maîtrise), Coins, bords, centre vous invite à apprendre à bien commencer une partie de go, avec une ouverture simple et efficace, en utilisant des séquences locales classiques.
Cette... Voir plus

Cette série de livres constituera un outil unique en français et permettra une progression harmonieuse et solide. Elle pourra être utilisée soit directement par l'élève, soit par l'enseignant, comme outil pédagogique. Avec cette nouvelle collection, Fan Hui a entrepris un vaste chantier pour affiner ces méthodes, pour les rendre plus attractives, plus ludiques, et aussi pour les adapter au mieux à notre mentalité occidentale.